Nazi Lauck NSDAP/AO Francais Nouvelles NS 101-102-13 . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

Nouvelles NS

du NSDAP/AO internet-édition française

#101-102/13 hiver 1999 (110)

La NSDAP/AO a créé ce bulletin de Nouvelles NS pour une amélioration de la communication avec des camarades, des organisations et des revues dans des pays où il ne publie pas pour l’instant de journal. (Par Ex NS Kampfruf en langue allemande depuis 1973 en The New Order en langue anglaise depuis 1975.) 200 Fr. Franc pour les douze prochaines éditions.

Des collaborateurs dans les différentes espaces linguistiques sont recherchés. La connaissance de l’allemand ou de l’anglais est une nécessité, afin de pouvoir s’entendre avec l’Office du NSDAP/AO comme pour le travail de traduction.

Les différentes éditions en langues peuvent paraître à des moments différents et ne pas être identiques en contenu.

NSDAP/AO, P.O. Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

Le petit Israël remarque à quel point sa tante aime l'or . Cela doit-être bon ! Il avale une pièce d'or ! Que faire ? Sa famille trouve une solution . - Evénement authentique .

2000 ans d’antisémitisme

Les Juifs ne se mélangent pas avec d’autres peuples , car ils les considèrent comme des ennemis - Diodorus

Ils méprisent tout ce qui est sacré pour nous, et font tout ce qui nous répugne - Tacite

Les Juifs, qui vivent dispersé dans le monde entier et qui restent pourtant en rapport, sont des êtres rusés, dangereux et ennemis de tous les autres peuples.

On devrait les tuer comme des serpents, sans leur donner le temps de relever la tête, sinon ils vont nous mordre : cependant leur morsure est mortelle -Abd el Kadir

Tous jusqu’au dernier sont des escrocs - Mohammed

Voilà ce que pensaient les Anciens qui n’étaient pas plus capables que nous aujourd’hui à lutter contre la peste internationale de cette épque-là, bien qu’ils connaissaient leurs adversaires . Ce sont les robustes et sains barbares venant du Nord (les Germains) qui surent instinctivement reconnaître le vers répugnant dans les Juifs .Sans hésiter ils les tuèrent et libérèrent ainsi sans le savoir leurs ennemis, les Romains et les Grecs, durant des siècles de cette peste .Toutefois les Juifs continuèrent a faire de l’agitation subversive .Lisons quelques opinions du Moyen-Age à nos jours:

Il n’y a jamais eu sous le soleil un peuple plus sanguinaire que les Juifs. Ils étranglent et détruisent le reste de l’humanité et se considèrent pour cette raison le peuple élu de Dieu - Martin Luther

Il m’est incompréhensible, pour quoi l’on n’a pas anéanti ces reptiles venimeux. On tue bien les fauves mangeurs d’hommes, est-ce que les Juifs seraient autre chose que des cannibales ? - Mir-za Hassan Chan

Je ne connais pas de peste plus pire pour l’Etat, que les Juifs - Maria Theresia

Les Juifs sont un peuple cruel et sauvage, qui a réuni pendant longtemps l’avarice la plus abjecte avec la haine la plus indélébile de tous les peuples, qui les supportaient.

Ils sont ignobles dans leurs échecs et prétentieux dans leurs succès - Voltaire

Ils ont une religion, voler les d’etrangers est sacré -Johann Wolfgang von Goethe

La patrie des Juifs c’est les autres peuples - Schopenhauer

Le Juif n’est pas un peuple. C’est la manifestation de la décadence - Walter Buch

Un jour viendra, où pour tous les peuples parmi lesquels se sont établis des Juifs, la question de l’expulsion sera une question vitale, une question de la guérison ou d’une maladie chronique de la vie paisible ou une fièvre sociale continuelle - Franz Liszt

Quel que soit le pays où des Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont avili la morale et la propreté du commerce, se sont isolés par eux-mêmes, ont raillé la religion chrétienne et essayé de la détruire, ils ont formé un état dans l’Etat, et si celui-ci s’y opposait, le Juif essayait d’étrangler financiellement le pays.

Je vous met en garde, messieurs, si vous n’ex-pulser pas les Juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes.

Les Juifs sont des asiatiques : ils ne seront jamais autrement - Benjamin Franklin

Ce que représentent la peste et la syphilis, voilà ce qu’est le Juif pour la race blanche - Walter Kube

Il est trè regrettable, que chaque état n’ait pas depuis longtemps désavoué les Juifs, cette peste de la sociéte et les pires ennemis du bonheur de l’Amérique - George Washington

Le Juif est et reste un parasite, qui tout comme un bacille pernicieux s’étend sur de vastes territoires, où des territoires favorables l’attirent. Le résultat de sa présence est comparable à celui du vampire ; quel que soit l’endroit où il s’établit, les peuples qui lui donnent l’hospitalité, seront tôt ou tard saignés à mort – Adolf Hitler

Celui qui a su discerner la vérité en ce qui concerne le judaïsme et qui ne combat pas le judaïsme et qui ne met pas en garde ses concitoyens contre le danger juif menaçant, devient le complice des Juifs et un acolyte au malheur de son peuple – Einar Aberg

En effet chaque Juif a un surnom, et pour des milliers d’années cela a été - "menteur"-

En conséquence, qu’est ce que vous attendez ? Un miracle ou de l’honnêteté ?

Aucun ordre social dans le monde qui donne l’hospitalité au Juif psycho-névrotique ne restera moralement sain ... Et le Juif défigurera toute culture et détruira tout peuple hospitalier. Est- ce que tous ces gens peuvent se tromper ?

La CONTREoffensive !

Le gouvernement fédéral des Etats Unis a déclaré Gerhard Lauck comme étant un " criminel au casier judiciaire chargé " - exlusivement à cause de sa condamnation en RFA contraire au droit international à cause de l-édition légale d’un journal aux USA !

Cette réaction extrêmement maladroite du gouvernment américain a fait gagner à notre camarade Gerhard Lauck le soutien actif de la plus puissante – et très bien financée – organisation des droits de l’homme en Amérique , la "American Civil Liberties Union" ( ACLU ) .

C’est un succès stratégique de premier ordre , car sans un tel soutien ce combar juridique aurait à peine à pu être financé .

" Je ne me laisserai pas être criminalisé à cause de mes opinions , et encore moins par "mon propre" gouvernement " , a dit Lauck .

Les chances de succès sont très favorables . Que ce soit le droit américain ou la mentalité américaine , les deux sont de notre côté . Même la presse du système (!) aux USA s’est rangée ouvertement derrière la revendication de la liberté d’opinion et de presse revendiquée par Gerhard Lauck !

La première instance au niveau local – plutôt une formalité qu’un débat judiciaire à prendre au sérieux – s’est déroulée comme convenu le 30 juillet .

Les avocats des deux côtés avouent très ouvertement , que ce cas porrait bien aller jusqu’à la cour suprême des Etats Unis . C’est justement ce que nous voulons !

Ce combat juridique mènera forcément – tout d’abord aux USA et ensuite égalemente à l’étranger – á un intérêt grandissant . Un avocat des droits de l’homme faisait ce commentaire , " Ce cas seraiclle procès des droits de l’homme le plus important de ce siècle . "

Ce faisant les machinations des ravisseurs de Lauck et de leurs acolytes à l’intérieur du pays et à l’étranger seront démasquées et les gangsters politiques à Bonn et à Washington subiront un dommage politique considerérable .

Pour compléter ce combat juridique de manière efficace au niveau des médias , différentes actions ont été projeté .

L’Etat policier répréhensible de la RFA , qui se fait appeler à tort un " Etat de droit démocratique " , est maintenant confronté à un combat , auquel il ne s’est pas préparé . Ni les système de non-droit de la RFA , ni la saleté de la constitution ne peuvent l’aider .

" Les ennemis de la liberté d’opinion et de presse doivent reconnaître , que tout ce qu’ils font et disent , peut-être utilisé contre eux , et cela devant un tribunal " , a dit Lauck .

Augmentation de la production !

Le nouveau format DIN-A3 du journal Nouvelles NS paraîssant en neuf langues , permet d’éditer plus de numéros dans l’année . On peut maintenant également se le procurer en CD ( 80 Fr. ) , afin de pouvoir l’imprimer discrètement à plusieurs endroits selon les besoins sur des imprimantes laser ( ou bien de l’enregistrer sur internet ) . Nous devons ce progrès à nos camarades hongrois , qui nous ont offert une imprimante laser plus grande . Nous les remercions ! Ensembles nous sommes forts !

Des amis partout …

Cher Monsieur Lauck !

Dans ce petit paquet se trouvent un insigne de la police de Hambourg ainsi qu’une casquette de baseball . Je vous l’offre . Ils ne sont en rien ironiques ; ils signifient simplement , que tous les policiers de Hambourg n’approuvent pas la situation juridique mensongère dans cet " Etat de droit des plus libéraux " .

C’est pourquoi je serai heureux , si ces deux objets trouvaient une place appropriée dans votre appartement .

Pas étonnant , que le régime de Bonn se montre toujours plus draconien . Il a peur ! Il ne peut se fier ni à ses citoyens ni à ces policiers ! Sa fin n’est plus qu’une question de temps . - La rédaction

A gauche : Gerhard Lauck avec ses cadeaux . Il a été emprisonné pendant quatre ans en RFA pour délit d’opinion , parce qu’il avait édité ( légalement ! ) aux USA six numéros du NS Kampfruf .

Le " Boomerang NS "

par Gerhard Lauck

C’est précisément en cette époque de persécution particulièrement dure de toutes les forces nationalistes - et avant tout national-socialistes - dans la république juive de Bonn que la tentation est grande pour certains activistes de se faire des idées sérieuses sur le combat armé.

Pour des raisons logistiques, le combat par la force des armes me semble à peine prometteur. Le résultat serait, selon moi, des morts dans nos rangs et une plus grande persécution encore ( je me rapelle un développement similaire au début des années 80 et la mort tragique de camarades comme, par exemple, Klaus-Ludwig Uhl ).

En outre le combat armé pourrait nous coûter la serviabilité extrèmement précieuse de certains sympathisants secrets de la police.

De plus nous voulons encourager un refroidissement entre le peuple et le régime de Bonn - et même entre les fonctionnaires - et non pas le contraire !

Cela ne signifie pas naturellement que l’on ne peut pas " rendre les coups " de manière appropriée . Et même de manière efficace !

Si la république juive a une grande peur de toute propagande nationaliste, elle en a une encore plus grande de la propagande national-socialiste déclarée !

C’est justement les plus furieux défenseurs du régime d’occupation de Bonn - c’est à dire les opportunistes qui voudraient spécialement se faire " remarquer " en tant qu’ " anti-nazis " agressifs – qui doivent être attaqués par les activistes nationaux-socialistes avec les moyens de combat que ces créatures craignent le plus : non pas des bombes et des fusils, mais du matériel de propagande national-socialiste, et même en masse et de manière très frappante !

C’est justement les pires procureurs de la république, qui interdisent toute activité nationaliste dans leur région, qui doivent justement dans leurs régions être la cible d’une inondation massive de matériel de propagande national-socialiste !

A long terme, la presse juive ne pourra plus que difficilement passer cela sous silence .Petit à petit les autres adversaires-même leurs rivaux à l’intérieur de système-vont exploiter ( même si c’est pour des raisons totalement différentes ) cet échec dans " la lutte anti-nazis " contre ce serviteur zélé des Juifs et poser des questions pénibles : " Monsieur le politicien, le procureur de la république, l’agent de police XYZ ! Vous dites combattre les nazis de manière particulièrement opiniâtre et couronnée de succès, mais ces derniers temps surgit massivement de façon inouï et renforcée du matériel de propagande de la NSDAP/AO dans cette région ! Des inconnus nous ( la presse juive ) ont même envoyé des clichés de photos d’autocollants à croix gamé collés sur votre propre porte . Par ailleurs votre femme nous dit que vous avez trouvé dans votre bureau, sur votre propre bureau un NS-Kampruf ( heureusement pas une bombe ! ) ! Comment pouvez vous expliquer cela ? Est ce que les nazis ont noyauté votre état major ? "

Naturellement il ne faut pas que ce soient seulement les camarades sur place qui en fassent parti, mais aussi qu’on amène des renforts des autres régions.

Nous ne voulons pas oublier que ces serviteurs des Juifs sont avant tout des opportunistes qui ne pensent qu’à eux . Le " combat anti-nazi " n’est pour eux qu’un moyen . S’ils peuvent l’exploiter politiquement, ils participeront à pleine gorge . Mais si cela se transforme en boomerang pour certains d’entre eux et que cela nuise à leur carrière, ils préfèrent éviter.

Ce manquement à tout idéalisme parmi nos adversaires, tout comme leur peur face à la presse juive hystérique, nous devons nous nationaux-nationalistes l’exploiter dans un but défini et systématique.

Chaque " combat anti-nazi ", qui dépasse un certain point, doit dans la nature des choses apporter à l’auteur le danger du "suicide politique" .Soit dit en passant : si nous avons des pertes de notre côté, nos camarades devront certainement passer ( un peu ) moins de temps en prison, que s’ils avaient utilisés des armes d’un autre genre . En tout cas ils collectionnent dans ce combat clandestin des expériences, qui peuvent ne pas seulement être précieuses dans le cadre d’actions de propagande .

L’essentiel est que chaque national-socialiste s’engage malgré - et justement à cause - de la vague de persécution actuelle de façon encore plus fanatique ! Il doit être clair-à chaque ami et ennemi. que les serviteurs de l’occupation ne sont plus du tout dans la mesure de détruire le mouvement de la liberté nationale-socialiste.

Au contraire !

L’Allemagne - et le monde entier-doivent voir que :

Chaque persécution nous rend plus forts !

Chaque persécution nous rend plus acharnés !

Chaque persécution nous rend plus impitoyables !

En nouveau un autocollant efficace !

Le 29 août , le plus grand journal de Finlande , Helsingin Sanomat , publiait cet article sur la campagne de propaganda de la NSDAP/AO dans les librairies de Helsinki .

Le 12 septembre 1999 , die Eule ( la chouette ) donnait un compte rendu sur les actions de collage massifs et concentrés à Dassel , Lauenberg et Markoldendorf . L’adresse de la NSDAP/AO est lisible .

Du front

Moskou

Nous traduisons chaque NS Kampfruf . Après ce travail de traduction , le NS Kampfruf est accessible à tous nos camarades du RNE tout comme aux vastes cercles des hommes de sentiment nationalistes en Russie .

A présent les Juifs mettent le feu à leurs nombreuses synagogues , y arrangent des explosions et ainsi de suite . Mais tout cela est fait avec tant de précautions , que les édifices ne subissent que des dégradations infimes et qu’aucun Juif n’a été ni tué , ni même blessé . Ils ont même arrangé un attentat contre un des Juifs principaux de Moskou .

Il s’ensuit toujours une vague de persécution à l’encontre des Russes nationalistes . C’est pourquoi il est clair pour chacun de nous , qui tire toujours profit de tels attentats et qui les organise régulièrement . Mais nous ce capituleront jamais !

Stuttgart

Comme toujours le système juif dela RFA annonça juste quelques jours avant l’interdiction de la marche . Nous avons ignoré l’annonce de cet interdit et avons pensé qu’il allait se passer la même chose que l’année dernière , lorsque l’interdit fut levé en dernière minute et que tout cela ne se révélerait qu’être une tactique de retardement du régime félon de Bonn.

Et pourtant ! Bien que les avocats de la NPD firent de leur mieux , l’interdit de la marche fut maintenu .

Nous avons appris , que la centrale du NPD à Brême fut prise d’assaut et que les gens là-bas furent arrêtés . La police procéda de manière très brutale ; il y eu de graves déprédations .

Il y eu des marches spontanées avec jusqu’à 500 participants . Suite à des comptes rendu , environ 5000 personnes seraient venues pour la marche . Cet événement fut tenu sous silence par les médias .

Mais nous Nationaux Socialistes , nous n’abandonneront jamais ! Un jour notre heure viendra !

Le 2 octobre 800 nationalistes marchèrent dans Cologne .

Le DNSB a maintenant un deuxième quartier général . Nous félicitons nos camarades danois pour cet exploit . Le DNSB dispose egalement del'unique Station de Radio NS , non clandestine , dans le monde .

Joignez-vous au NSDAP/AO

Le N.S.D.A.P. AUSLANDS- UND AUFBAUORGANISATION (NSDAP/AO.) est une organisation de reconstruction internationale du parti National-Socialiste destinée à promouvoir une révolution de tous les BLANCS pour la restauration du pouvoir BLANC dans toutes les nations BLANCHES.

Le NSDAP/AO mène un combat implacable contre l’injuste mise au ban du National-Socialisme en Allemagne et dans toute l’Europe, où il est organisé en cellules secrêtes. Il s’efforce d’obtenir la réforme du NSDAP en tant que parti politique légal, avec le droit de participer aux élèctions "démocratiques". Le but final est la création d’un état National-Socialiste dans un Reich allemand souverain et uni.

Les activités et le fait d’être membre du NSDAP/AO sont internationals. Les camarades Nationaux-Socialistes du monde entier bénéficient de journaux Nationaux-Socialistes, d’affiches, d’autocollants, etc..., imprimés dans différentes langues. Le NSDAP/AO publie des journaux tabloïdes: NS KAMPFRUF en allemand depuis 1973 et THE NEW ORDER en anglais depuis 1975. Il publie irrégulièrement un bulletin de nouvelles Nationales-Socialistes dans les langues suivantes:. français, italien, espagnol, portugais et hollandais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je désire devenir membre officiel du NSDAP/AO et payerai régulièrement ma cotisation mensuelle de 40 FF. Je suis en accord fondamental avec les convictions et les buts du NSDAP/AO. Les membres officiels du NSDAP/AO recoivent automatiquement NOUVELLES NS.

Voici ma contribution initiale en FF. __________ (240 FF. minimum.)

NOM, prénom _____________________________________________________________

rue _______________________________________________________________________

code postale ____________________ ville _______________________________________

pays ______________________________________________________________________

NSDAP/AO: PO Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

NSDAP/AO Français