Nazi Lauck NSDAP/AO Francais Nouvelles NS 103-14 . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

Nouvelles NS

du NSDAP/AO internet-édition française

#103-14 printemps 2000 (111)

La NSDAP/AO a créé ce bulletin de Nouvelles NS pour une amélioration de la communication avec des camarades, des organisations et des revues dans des pays où il ne publie pas pour l’instant de journal. (Par Ex NS Kampfruf en langue allemande depuis 1973 en The New Order en langue anglaise depuis 1975.) 200 Fr. Franc pour les douze prochaines éditions.

Des collaborateurs dans les différentes espaces linguistiques sont recherchés. La connaissance de l’allemand ou de l’anglais est une nécessité, afin de pouvoir s’entendre avec l’Office du NSDAP/AO comme pour le travail de traduction.

Les différentes éditions en langues peuvent paraître à des moments différents et ne pas être identiques en contenu.

NSDAP/AO, P.O. Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

Adolf Hitler - Le Führer du sacrifice de soi

- de Michael Storm

Le National-Socialisme est stimulé , comme tout mouvement révolutionnaire , par le sacrifice de soi . Notre mouvement est unique , parce que notre Führer n'a pas uniquement montré l'exemple du sacrifice de soi durant sa lutte pour le pouvoir politique , mais parce qu’il l'a fait pendant toute sa vie .

Lorsque Hitler était encore jeune , il donnait sa pension servie aux orphelins à sa plus jeune soeur Paula et tentait seul de survivre dans un monde hostile , où il devait lutter durement pour son pain quotidien . Cet exemple précoce , privilégier les besoins des autres avant les siens propres , lui resta durant

toute sa vie .

Pendant la première guerre mondiale Hitler partageait la misère des soldats ordinaires . Son régiment perdait tout son sang au front . Lorsque la force du régiment baissa , on exigea plus de chaque soldat . Personne ne pouvait donner autant que Hitler . Il se proposait sans cesse comme volontaire pour des missions spéciales , se chargeait des plus difficiles et échappa une douzaine de fois de peu à la mort . Il semblait par sa seule volonté apporter la victoire l'Allemagne . Lorsqu'arriva pour lui le temps d'un repos bien mérité et de vacances , il les refusa et les offrit à un homme marié , afin qu'il puisse passer quelques temps chez-lui dans sa famille .

Après le coup de poignard dans le dos et la défaite humiliante de L'Allemagne , Hitler fit le voeu de vouer sa vie à la résurrection de l'Allemagne et à l'annulation du traité de Versailles . Pendant ces années de combat il connu de plus grandes privations encore que pendant sa jeunesse .

Ses vêtements étaient si pauvres , qu'un membre du parti dû lui faire don d'un costume , pour qu'il puisse pàrticiper à une rencontre des têtes pensantes de l'industrie . Il ne vivait pas seulement si humblement afin que chaque Mark puisse servir au combat , mais il avait aussi dû abandonner à cause de cela son

grand rêve ( c’est ainsi qu’il pensait à cette époque ) de devenir un artiste ou un architecte .

Le parti ne réclamait pas uniquement du Führer des sacrifices matériels . Hitler déplorait souvent de ne pouvoir jouir du bonheur de sa famille , parce qu'il ne pouvait pas se marier , puisqu'il était marié avec toute l'Allemagne . Pire encore , il ne connu jamais la joie de devenir père , parce que cela aurait été déloyal vis-à-vis de ses enfants , puisqu'ils auraient eu par exemple le devoir de marcher sur ses traces , ce qui aurait représenté un trop grand poids .

Lorsque la guerre se fraya un chemin vers l'Allemagne , le Führer dû abandonner son rêve de la reconstruction des villes . Il mit alors son uniforme et refusa de l'enlever jusqu'à ce que la victoire soit atteinte . Il travaillait vingt-quatre heures sur vingt-quatre et ses travaux se multipliaient .Son quartier général , la "Wolfsschanze" à Rastenburg se trouvait dans une forêt marécageuse , dans laquelle il faisait trop chaud en été et trop froid en hiver .

Ses collaborateurs de l'état-major considéraient cela comme un coup d'audace dépourvu de joie , que de travailler à cet endroit et pouvaient a peine attendre leur tranfert pour Berlin ou Paris pour laisser du même coup le Führer – combattant pour l'Allemagne sans aucune distraction , sans la clarté des

lumières ou les doux fruits de la victoire - derrière eux .

Dans le Bunker du Führer , au printemps 1945 le Führer disparut surtout pour quelques minutes , lors de discussions militaires , pour admirer les modèles des villes national-socialistes singulières qu' il rêvait de créer après la guerre . Cependant il savait très bien que ces villes ne seraient pas bâties de son vivant .

Lors de la grêle de bombes d'obus soviétiques sur la ville , il dit au général des Waffen SS Léon Degrelle , que s'il eut un fils , il eut voulu qu’il soit comme DeGrelle , mais que cela dépendait maintenant de lui et de Hans-Ulrich Rudel d'inspirer la jeunesse allemande à venir , par leurs actes d'héroisme . Le Führer dit qu'il supporterait le dernier sacrifice pour l'Allemagne et qu'il ne fuirait pas , mais qu'il combattrait l'ennemi jusqu'à la fin amère et qu'il priverait les démocrates et les bolchéviques de leur joie non seulement de leur plaisir juif de le traîner devant les tribunaux , mais aussi de celui de mutiler son corps et il continua à se battre , jusqu'à ce que "les sous-hommes" ne soient plus qu'à quelques mètres et il monta au walhalla .

Adolf Hitler était un homme , qui se sacrifia lui même , qui sacrifia sa vie toute entière pour son peuple . Cette grande vertu représente un signe fondamental du National Socialisme , ainsi par exemple le sacrifice d'un seul pour la grande cause . C'est pourquoi un National-socialiste compte plus que cent démocrates ou républicains . Voilà pourquoi nous sommes si fort et pourquoi l'on nous craint tant .

En tant que jeune SA , j'avais l'habitude de travailler pendant 48 heures dans une usine , de faire don de mon salaire tout entier au parti , de tenir la centrale du parti propre , de régler le travail de bureau , de collecter les signatures pour les pétitions , de faire la cuisine , de diriger les interviews télévisées et de prendre part de temps en temps à l'amusement d'un combat de rue contre la lie de la terre . La plupart des nationaux-socialistes , qui n'étaient là que quand tout allait bien étaient difficiles à joindre quand il s'agissait d'exécuter un travail ou de donner de l’argent . C’est pourquoi je ne fus pas surpris qu’ils ne furent pas exclus à cause de menaces de meurtres ou de bombes , mais parce qu'ils avaient montré trop peu d'intérêt pour le national-socialisme . Ils voulaient "s'amuser" et tirer profit du sacrifice d'autres camarades . Ces fainéants quittèrent relativement vite le parti , et à chaque fois que cela ce produisait , nous devenions plus fort .

Comparé au sacrifice du Führer , mon argent , ma sueur et mon sang sont plutôt des sacrifices insignifiants. Cependant notre mouvement est aujourd'hui plein de camarades , dont leurs sacrifices en font des héros : des vrais nationaux-socialistes comme Reinhard Sonntag , qui voilà quelques années a dû donner sa vie et Gottfried Küssel , qui a passé 12 ans en prison , tout comme tant d'autres , dont on doit taire le nom ici pour des raisons de sécurité et sans lesquels vous ne pourriez pas en ce moment tenir ce journal entre vos mains et lire cet article .

Nous , nationaux-socialistes , jugeons un homme ou une femme uniquement suivant un point , à savoir à quel point ils sont capables de se sacrifier pour notre victoire . A quel point ils sont intelligents ( ou croient l’être ) , à quel point ils sont riches , à QUEL POINT ILS Affirment être de bons combattants ou combien ils peuvent boire de bière , tout cela ne veut rien dire ... uniquement ce qu'une personne est capable de donner d'elle !

Chacun d'entre nous - Vous et moi compris - doit se poser à lui-même cette question importante !

Heil Hitler!

Nouvelle campagne

contre la RFA

Le 15 août 1999 ( 110 ) débuta une campagne contre le tourisme en RFA avec une action de tracts à l'aéroport de Los Angeles , devant les guichets de la Lufthansa .

Le tract "Travellers Alert" ( à droite ) avertit les voyageurs US d'une possible arrestation en RFA à cause d'une expression d'opinion entièrement légale AUX USA ! - Le cas de Toben prouve qu'une activité sur internet suffit déjà !

A la suite du discours de Gerhard Lauck , le 14 août en Californie du sud plusieurs auditeurs indignés décidèrent de mener la première action de tracts de cette campagne dès le lendemain . ( La cours suprême d'Amérique confirme la légalité de telles actions ) . L'action fut filmée par la télévision KETV/ABC d'Omaha , qui la veille avait également filmé un interview de deux heures avec Lauck ainsi que son discours d'une heure . Le reportage fut diffusé le 9 septembre .

Les grandes compagnies aériennes américaines - tout comme SAS et Lufthansa - ont été ipformé de ce danger et invité par lettre recommandée de prévenir clairement leurs clients . ( La réponse du chef de service juridique d'une grande compagnie aérienne US exprima sa profonde inquiétude et recommanda l'intervention du ministère des Affaires étrangères US ) .

Des lettres semblables ont été envoyé à plusieurs firmes et associations de la branche touristique . ( Des employés d'aéroports américains furent choqués et sesont déjà montrés très serviable . ) Au niveau local des activistes envoient des avertissements à chaque agence de voyage de la ville .

Les rédacteurs de divers périodiques d'ordinateurs ont été informés , que leurs lecteurs , qui utilisent internet sont en danger .

Le plus grand journal hebdomadaire populiste américain , THE SPOTLIGHT , qui avait déjà à plusieurs reprises exigé la libération de Gerhard Lauck , victime d'un enlèvement a rendu compte de cette campagne dans son édition du 30.08.99, et cela avec une reproduction du tract où l'adresse était lisible .

LE TRACT TRAVELLERS ALERT se trouve sur le CD PROPAGANDE @701 . Ce CD coûte seulement 80 FF .

Première marche à travers la porte de Brandenbourg !

Lors de la journée symbolique du 30 janvier 2000 (111) des nationalistes et des national-socialistes ont marché la première fois depuis l’armistice de 1945 à travers la porte de Brandenbourg dans la capitale du Reich , Berlin . Cette marche a été organisé pour protester contre le monument de l’holo-mensonge , qui provoque tant d’agitation et qui doit-être construit à Berlin .

Le même jour 150 camarades manifestaient devant la maison du chancelier de l’occupation en retraite Helmut Kohl à Oggerheim .

Environ au mêmo ment , il y avait une conférence de l’holo-mensonge à Stockholm , où les Juifs déplorèrent une reprise des forces national-socialistes .

De l’Amérique du Sud

Aujourd’hui est arrivé le NS Kampfruf numéro 129 ( novembre / décembre ) . Cette édition m’a fait tout particulièrement plaisir . Je vais ,’moffrir une imprimante laser , afin de pouvoir utiliser la propaganda CD 701 que vous proposez .

Je multiplie ici notre matériel de propaganda NS , également celui de la NSDAP/AO , et je l’envoie à des camarades en Allemagne et dans l’ensemble de l’Amérique du Sud . En plus de cela j’écris pour des publications nationalistes allemandes et dans des journaux au Chili et en Argentine – bien entendu également lorsque Gerhard Lauck a été illégalement déporté hors du danemark . Je suis aussi actif sur internet en tant qu’activiste NS .

En ce qui concerne le " Travellers Alert " , nous , camarades du Chili sommes justement dans la ligne de mire : notre Führer de la NSDAP/AO Miguel Serrano et ex-amassadeur du Chili en Autriche dans les années 1964 – 1970 – il connaissait bien Léon Degrelle – lançait déjà voilà trois ans l’avertissement : " Soyez prudents camarades ! Ne partez pas en Europe ! Par mesure de sécurité évitez particulièrement la rfa ! " Même Serrano , qui possède un passaport de diplomate à vie , ne fait aucun voyage à l’étranger pour le moment , car il est menacé d’arrestation ! Pourquoi ? Serrano est l’auteur national-socialiste le plus connu de l’Amérique du Sud , et peut-être même dans l’ensemble de l’aire linguistique espagnole !

Notre général Augusto Pinochet a précisément fait fi de cet avertissement .

Voilà le résultat ! Mais cela avait aussi son bon côté : On pouvait écrire ouvertement dans la presse contre les manigances de complot des communistes et des Juifs .

Les relations de notre mouvement avec le général Pinochet ont été pendant quelques années tendues à cause de l’arrestation de l’un des nôtres ! Nous avons autrefois combattu au côtés de Pinochet jusqu’à ce qu’il fit arrêter le’un des nôtres suite a nos protestations contre le commerce d’armes avec l’état satanique d’Israël .

Des détails concernant cette affaire dépassserait cependant le cadre de cette lettre . Juste quelques mots : La Suisse et la Suède avaient à court terme arrêté un contrat de commerce d’armes … le Chili , qui se trouvait au bord d’une démêlé militaire avec l’Argentine à cause de la Patagonie , avait un besoin urgent d’armes , et notre général tomba dans le piège d’une offre de l’état de Satan du Nahost – et ainsi nous sommes nous retrouvés avec cette saloperie dans le pays ! Alors que le général nous laissa tranquille par la suite-jusqu’à présent nous pouvons ici travailler librement pour le national-socialisme – nous n’avons pas paídonné au général sa " saloperie " avec ses Chicago-Boys jusqu’à voilà un an . Avec l’arrestation du général à Londres cela changea . J’ai alors participé à l’action de dons pour le général .

Peu de temps après un camarade allemand fut victime d’extradition au Chili . En tant que détenteur d’un passeport allemand il fut provisoirement emprisonné pour être extradé pendant trois mois . Que s’était-il passé : la justice de la rfa ( avec ses idées criminelles ) l’accusait de terrorisme et d’incendie volontaire don’t-il s’était soi disant rendu coupable en Allemagne ; finalement il pu prouver en allant jusqu’à la cours suprême du Chili ( corte suprema ) , qu’il ne se trouvait pas à ce moment en Europe / rfa . Il s’avéra alors , qu’il ne s’agissait en réalité que de motifs purement politiques de la part de la justice de la rfa . Ici au Chili la liberté d’opinion a cours !

La communauté hébraïque sanatique d’ici a présenté une proposition de loi " antidiscriminatoire " ( selon laquelle nous devons être interdits ) au parlement . Mais cette proposition de loi a peu de chances . Ceci n’est pas faisable avec la société chilinienne nous disent des parlementaires et sénateurs , qui sont proches de nous . Nous avons accompli tout un travail de lobby sur tous les fronts , afin de ne pas nous retrouver ici avec des conditions rfa ! Ce qui nous a aidé fut l’argument que la RF-Allemagne , qui se flatte partout d’être l’Etat de droit de plus libre de tous les temps a refusé par pure méchanceté de non reconnaissance de la liberté d’opinion garantie légalement à un groupe d’environ 200 Allemands , mieux connu sous le nom de la colonie Dignidad , de fournir ou de renouveler des passeports !

Nous combattons pour la libération de l’Allemagne des griffes des barbares démocratiques et des serviteurs des Juifs !

Un amical Heil Hitler!

Nous remercions cet Allemand de l’étranger pour son intervention en faveur de l’Allemagne et pour toute la race blanche . Ensembles nous sommes forts ! – la rédaction .

Du front

Compte rendu des actions Solidarité mondiale pour Gerhard Lauck

L’ancien ambassadeur du Chili en Autriche ( 1964 – 1970 ) , Miguel Serrano , a fait donner par le biais de son secrétaire le 26 novembre aux autorités US à l’ambassade US de Santiago une lettre de protestation contre la nouvelle accusation contre Gerhard Lauck . Lauck est menacé d’une peine pouvant aller jusqu’à 5 ans d’emprisonnement et/ou une amende du 10.000$ US , parce qu’il refuse catégoriquement toute criminalisation à cause de son enlèvement et de son emprisonnement contraire au droit international .

A l’autre bout du monde , ce fut le NSJAP , qui protesta le 5 décembre contre l’accusation portée contre Lauck devant l’ambassade US à Tokyo . Le premier compte rendu par fax provenant du Japon se terminait par les mots : PUISSANCES DE L’AXE POUR TOUJOURS !

L’Union Nationale Russe ( RNE ) projeta une manifestation de solidarité devant l’ambassade US à Moscou, mais cela fut empêché par la police . C’est pourquoi le RNE envoya une lettre de protestation contre la condamnation de Lauck à l’ambassade US .

Aux Etats-Unis Le plus grand hebdomadaire populaire The Spotlight tout comme le programme de radio de la National Alliance et son chef le Dr Pierce ( le 13. l l. ) parlèrent du cas de Lauck .

Tout de suite après les premiers débats judicaires du 1.12. , Lauck fut interviewé par trois chaînes de télévision.

Envoyer les dons à l’adresse suivant s’il vous plaît : Gerhard Lauck Defense Fund , NSDAP/AO , PO Box 6414 , Lincoln , NE 68506 USA

Jonni Hansen a été arrête !

Jonni Hansen , le chef de notre organisation soeur , le DNSB , a été arrête le 21.12.1999 . 11 risque 4 ans de prison .

Que s’est-il passé ?

A 06:30 heures , le 21.12.1999 sa voiture s’arrêtait devant le quartier général du DNSB à Greve . ll était seul . Soudain sa voiture fut entourée de 20 à 30 rouges armés de barres de fer et de chaînes ! ( Ils projetaient manifestement une attaque contre la palissade . Dans le passée , ils avaient jeté des bombes incendaires sur le bâtiment et même essayé d’empoisonner le chien de garde . ) Jonni ne vit qu’un salut : il mit les gaz . En faisant cela six rouges se retrouvèrent mûrs pour l’hôpital .

Solidarité allemano-danoise

" La vie ici à Flensbourg est devenue insupportable pour le citoyen commun . Les automones se sentent bien ici . Ils utilisent la violence contre tous ceux , qui ne pensent pas comme eux , même contre les femmes et les enfants . "

Les hommes de la localité terminèrent le commentaire de la situation pour les profanes , qui avaient fait le voyage pour aider . Parmi eux il y avait des nationalistes allemands et nos camarades du DNSB , qui avaient fait tout le chemin depuis Copenhague pour combattre côte à côte avec un frère de sang contre l’ennemi commun .

La marche de protestation fut accompagnée par une grêle de pierres de la racaille rouge . Un jeune homme tomba, touché par une pierre . Ses camarades le remirent rapidement sur pied . " Nous devons continuer ! "

" Nous devons continuer ! " devint le mot d’ordre . Il n’y a que ceux , qui étaient présents et qui virent leurs visages , qui peuvent juger de leur résolution . Des spectacteurs âgés avaient déjà vécu cela dans les années 20 et 30 . Ils sourirent et firent signe .

Une nouvelle génération , d’autres vêtements , mais cependant le même esprit !

Sieg Heil !

" De la publicité gratuite " en Suède

Quatre grands hebdomadaires en Suède ont encouragé le National-Socialisme d’une manière intéressante . Ils éditèrent les noms, adresses et photos d’environ soixante " néo-nazis " . Ils ont sans doute espéré que beaucoup de belles Suèdoises s’intérêsseraient à ces beaux hommes et adhéreraient au mouvement .

Le Front National-Socialiste ( NSF ) a montré sa reconnaisance en éditant les noms et photos ( mais quand même pas les adresses ) des quatre rédacteurs en chef .

Craignant un développement massif du Nacional-Socialisme , l’ambassade suèdoise exerça des pressions sur un offreur internet US pour faire disparaître le NSF/Motstand Website .

Nouveau Website NSDAP/AO

Le NSDAP/AO créa le 20 janvier son propre Website / L’adresse : http://www.nazi-lauck-nsdapao.com . Voice le commencement du website de la NSDAP/AO . Il comprend déjà onze langues et environ 100 réseau individuels .

Première édition finlandaise

La première publication dans le nouveau millénaire fut la première édition finlandaise des Nouvelles NS . Ceci grâce à nos camarades finlandais. Ensemble nous sommes forts !

Des Hongrois ont soutenu Haider

Le 13 février plus de 1000 nationalistes firent une manifestation de solidairité pour Jorg Haider devant l’ambassade autrichienne à Budapest . La manifestation fut organisée par l’organisation de la jeunesse du parti nationaliste hongrois pour la liberté et la vie ( MIEP ) . La MIEP dirigée par l’ancien dramaturge Istvan Csurka possède 12 sièges au parlement hongrois .

Emetteur à ondes courtes NS

Un camarade de New York discute le dimanche à partir de 15:45 heures MEZ de thèmes politiques sur son puissant émetteur d’ondes courtes . Bande de 20 mètres , fréquence 14.340 , indicatif d’appel KB2QG11 . Il parle allemand et anglais .

Emission radio nationaliste au Canada

Ecoutez " Radio Free Canada" tous les mardi à 22:00 heures MEZ sur les ondes courtes WBCQ , 7,415 . Co-Sponsor est le Nationalist Party of Canada .

Allen Vincent est mort

Allen Vincent , l’un des derniers activistes de l’ére Rockwell , nous a quitté . Son activisme national-socialiste depuis des decennies et son dévouement témoignent plus de sa loyauté que n’importe quelle glorification . En 1976 il protesta même devant l’ambassade d’Allemagne contre ( le premier ) emprisonnement politique de Lauck . A présent , il est auprès du Commander Rockwell au Walhalla .

Une procédure civile

Une procédure civile fut intentée au tribunal fédéral de New York contre la Manhattan VA Medical Center pour manquement aux droits civiques des chrètiens , parce qu’on refusa de montrer un portrait de la naissance du Christ pendant les vacances , et qu’on décora l’hôpital avec un portrait du Juif Menorah avec une étoile de David .

L’injustice règne en Allemagne

Dans la nuit du 27 au 28 octobre les rouges commirent un attentat par incendie sur la maison du jeune patriote Thorsten Heise . Ils s’en ventèrent par la suite au téléphone . Thorsten Heise et son fils , âgé de quatre ans ( ! ) furent emmenés à l’hôpital pour cause d’intoxication par la fumée . Lorsqu’ensuite des patriotes annoncèrent une manifestation contre la violence , les autorités ne se contentèrent pas seulement d’un interdit – ils allèrent même si loin , qu’ils firent enfermer Thorsten et le mirent en une soi disant " détention de sécurité " !!!

Action de tracts à Maine

Des centaines d’exemplaires du " Travellers Alert "– tract contre le tourisme en RFA – ont été distribué à l’aéroport international de Portland . La presse locale a aussi évoqué la dernière arrestation de Lauck . Beaucoup de passagers ont une correspondence à Boston , New York ou Washington et continuent en direction de l’europe .

Un Japonais éclaire Berlin

Selon un compte rendu dans l’édition du 23 novembre du journal japonais Jiji Tsushin , un homme d’affaires japonais ayant la quarantaine a été arrêté , parce qu’il distribuait des tracts antisémites . Après trois jours d’emprisonnement et une visite de l’ambassadeur japonais il a été déporté au Japon .

Joignez-vous au NSDAP/AO

Le N.S.D.A.P. AUSLANDS- UND AUFBAUORGANISATION (NSDAP/AO.) est une organisation de reconstruction internationale du parti National-Socialiste destinée à promouvoir une révolution de tous les BLANCS pour la restauration du pouvoir BLANC dans toutes les nations BLANCHES.

Le NSDAP/AO mène un combat implacable contre l’injuste mise au ban du National-Socialisme en Allemagne et dans toute l’Europe, où il est organisé en cellules secrêtes. Il s’efforce d’obtenir la réforme du NSDAP en tant que parti politique légal, avec le droit de participer aux élèctions "démocratiques". Le but final est la création d’un état National-Socialiste dans un Reich allemand souverain et uni.

Les activités et le fait d’être membre du NSDAP/AO sont internationals. Les camarades Nationaux-Socialistes du monde entier bénéficient de journaux Nationaux-Socialistes, d’affiches, d’autocollants, etc..., imprimés dans différentes langues. Le NSDAP/AO publie des journaux tabloïdes: NS KAMPFRUF en allemand depuis 1973 et THE NEW ORDER en anglais depuis 1975. Il publie irrégulièrement un bulletin de nouvelles Nationales-Socialistes dans les langues suivantes:. français, italien, espagnol, portugais et hollandais.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je désire devenir membre officiel du NSDAP/AO et payerai régulièrement ma cotisation mensuelle de 40 FF. Je suis en accord fondamental avec les convictions et les buts du NSDAP/AO. Les membres officiels du NSDAP/AO recoivent automatiquement NOUVELLES NS.

Voici ma contribution initiale en FF. __________ (240 FF. minimum.)

NOM, prénom _____________________________________________________________

rue _______________________________________________________________________

code postale ____________________ ville _______________________________________

pays ______________________________________________________________________

NSDAP/AO: PO Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

NSDAP/AO Français