Nazi Lauck NSDAP/AO Francais Nouvelles NS 108 . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

BFlogo-75dpi-c.jpg (5084 bytes)

Nouvelles NS

du NSDAP/AO internet-édition française

Numéro 108/19 Eté 2001 (112)

La NSDAP/AO a créé ce bulletin de Nouvelles NS pour une amélioration de la communication avec des camarades, des organisations et des revues dans des pays où il ne publie pas pour l’instant de journal. (Par Ex NS Kampfruf en langue allemande depuis 1973 en The New Order en langue anglaise depuis 1975.) 200 Fr. Franc pour les douze prochaines éditions.

Des collaborateurs dans les différentes espaces linguistiques sont recherchés. La connaissance de l’allemand ou de l’anglais est une nécessité, afin de pouvoir s’entendre avec l’Office du NSDAP/AO comme pour le travail de traduction.

Les différentes éditions en langues peuvent paraître à des moments différents et ne pas être identiques en contenu.

NSDAP/AO, P.O. Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

Ce qui ne nous détruit pas, nous rend plus forts!

par Gerhard Lauck

La persecution des patriotes – particulièrement les nationaux-socialistes – ne cesse de s'aggraver, tant en Allemagne comme dans tous les autres pays aryens. Notre réponse ne peut être que: Nous n'avons même pas commencé à nous battre!

Tout acte de répression endurcit notre détermination de lutter, toute injustice enflamme notre sainte haine contre les larbins des juifs, toute campagne de diffamation basée sur l'Holocauste constitute une diffamation ethnique contre la race blanche toute entière. Tout cela ne fait que renforcer notre détermination de nous battre dans cette croisade contre l'ennemi mondial jusqu'en obtenir la solution finale.

Celui qui justifie la persécution des nationaux-socialistes est lui-même un incendiare de fauteuil. Celui qui élève des enfants innocents aryens avec une perverse haine de soi est lui-même coupable de viol spirituel et abus de mineurs. Celui qui célèbre le meurtre en masse à Dresde comme une "liberation" est lui-même couplable de glorification de la violence. Celui qui justifie le mélange de races systématique de tout un pays, voire tout un continent, est lui-même coupable de participation dans un genocide!

Pas de merci pour ces gangsters du systeme juif! (Pas de vigilantisme! Procès impartial et juste punition!) Cependant, cette pourriture présente des avantages pour nous. Cela nous endurcit! Ce nous rend sans pitié! Cela fait de nous des fanatiques!

En plus; tout cela encourage la solidarité globale, pan-Arienne, qui seule peut sauver notre race! Cela commença avec les Waffen-SS et s'est developpé encore plus; au-delà de la deuxième guerre mondiale. Dans un premier temps, c'était l'Allemagne et le pan-Germanisme. Aujourd'hui, ce sont les peuple romains, anglo-saxons, et slaves qui se sont unis. Nous sommes devenus des camarades de race et de politique, même des camarades d'armes, unis dans la croyance qui seule la vision du monde pro-nature, heroique, de notre chef, Adolf Hitler; sait donner à ses adhérents; dans la résistance blanche; la force spirituelle requise pour atteindre la victoire finale.

La croix-gammée est douée d'une energie tant politique que psychologique – une force spirituelle même – reconnue par nos propres ancêtres il y a des millénnaires. C'est pour cela qu'elle est supprimée et voire interdite par la sub-humanité qui détient actuellement le pouvoir! C'est pour cela que nous devons employer cette arme, conscieusement et avec de l'intelligence.

Si l'ennemi a peur d'une arme quelconque, cest parce qu'il y a une bonne raison. Si l'ennemi a une peur particulière d'une arme spécifique, c'est que cette dernière est particulièrement puissante. Alors, l'ennemi a une peur bleue du national-socialisme, et encore plus du plus grand fils de notre race, Adolf Hitler, et de la sainte croix-gammée.

Nous autres nationaux-socialistes, par contre, n'avons pas peur. Peur de quoi? On ne peut que sentir du dégout et de la révulsion pour de telles créatures, qui n'ont ni l'honneur ni la valeur requise pour justifier une haine orgeuilleuse, une haine masculine.

Nous sommes convaincus d'une chose:

Ce qui ne nous detruit pas, nous rend plus forts!

Friedrich Nietzsche

Quand Friedrich Nietzsche naquit le 15 octobre 1844 à Röcken près de Lützen dans la province prussienne de la Saxonie, son père fût convaincu que son fils suivrait la tradition familiale et devenir pasteur luthérien comme son père et grand-père avant lui. Personne n'aurait soupçonné que le fils devienne le champion d'une croyance anti-chrétienne et, plus tard dans la vie, un athée confirmé. Le père de Nietzsche mourut quand le fils avait cinq ans. L'education du fils fut reprise par la mere, dans un foyer qui comprenait ses deux tantes, sa grand-mere, et ses soeurs.

Töt dans la vie, Nietzsche s'interéssa à la poesie et il composa ses premiers poèmes à l'age de dix ans. Après avoir terminé son bac en 1864 à Naumburg, en Silésie, Nietzsche se decida à suivre ses propres intérets et à etudier la théologie et la philosophie classique à l'Université de Bonn. En 1865, il suit son professeur jusqu'à Leipzig où il termina sa formation. Fortement influencé par les esthétiques anciennes et les oeuvres de Arthur Schopenhauer, Nietzsche fit la connaissance de Richard Wagner, lui-même un partisan de Shopenhauer, en 1868. Pendant les dix années qui suivirent, Wagner et Nietzsche se recontrentrèrent plusieures fois, s'influençant d'une façon importante.

En fevrier 1869 Nietzsche devint professeur de langue et littérature grèque à Basel. A l'age de 24, il donna un discours sur "Homère et la philologie grèque" qui lui gagna la grande reconnaissance des critiques. En 1871, Nietzche, un patriote, se porta volontaire pour servir à l'armée comme assistant medical pendant la Guerre franco-prussienne. Apres la fondation du deuxième Empire allemand le 18 janvier 1871, Nietzsche se plaingna que l'union de l'Allemagne ne se suive pas d'une union intellectuelle. Plusieures années apres, il critica tous les aspects de l'Allemagne. Nietzche, jeune et ambitieux, publia son premier oeuvre principal, "La Naissance de la tragédie de l'esprit de la musique", lui donnant l'opportunité d'exprimer ses sentiments. Cette oeuvre traita des valeurs culturelles dont le développement intellectuel mena Nietzche à sa préoccupation primordiale: l'ethique.

En plus de ses connaissances de théologiens et philosophes bien connus, Nietzshce cultiva son amitié avec Richard Wagner. Cependant, à commencer en 1876, des indications de détachement se notèrent entre les deux hommes, mettant finalement fin à leur amitié; dû à leur differends concernant la chrétienneté et la moralité. Nietzche rejeta une devotion étroite à la chrétienneté et sa "moralité d'esclave", ce qu'il considera comme opposée à la vie. Il déclara: "Dieu est mort!"

Quand sa santé qui ne cesssa plus de se déteriorer lui força de renoncer à sa position à Basil en 1879, il travailla comme philosophe indépendent pendant les dix années suivantes, créant ses plus grandes oeuvres. Résident en plusieures localités, la plupart du temps en Italie, il publia "Humain, trop humain" (1880), "Crépuscule" (1881) et "La Science joyeuse" (1882). Dans toutes ces trois oeuvres, Nietzsche dépeint l'homme comme un être en possession de la liberté de choisir ses propres vertus, coutumes, et moeurs. Mais le concepte de Nietzsche de la "rejection de la moralité traditionnelle" ne se basa point sur l'individu; par contre, son but était de créer une sur-humanité selective avec sa propre "moralité de maître", créative en question de culture. Le chef-d'oeuvre de Nietzsche fut achevé dans les quatre volumes de "Ainsi Parla Zarathustra" (1883-1885), où il confirma sa théorie dans un style poétique. Dans les années 1886 et 1887 suivirent "Au-delà du bien et du mal" et "Une Généologie des moeurs". Des oeuvres supplémentaires, plus courts, tels comme "Le Cas de Wagner" (1888), "L'Anti-Christe" (publié en 1894) et "Nietzsche contra Wagner" (1895) poursuivirent sa vision du monde athée et anti-chrétienne.

Suivant sa dépression nerveuse en janvier 1889 à Turin, Italie, il fut admis dans une institution psychiatrique à l'Université de Jena en Allemagne. Sa mere le soigna; après la mort de la mère, ce furent ses soeurs qui le firent. Ne regagant jamais l'équilibre mental, il mourut le 25 août 1890 à Weimar.

Friedrich Nietzsche fut un des plus grands philosophes ariens aussi que le fondateur des lignes de pensées de la philosophie de l'existence. En ce qui lui concernait, l'écrivain national-socialiste Karl Schlectas écrit le suivant:

"Dans le contexte du mouvement – déclenché par la Réformation – recherchant l'origine et la base finale de la culture humaine, Nietzsche fut le plus fort à essayer de se libérer des vieilles valeurs de notre patrimoine culturel."

Note de l'editeur: Cet article doit s'entendre comme une mémoriale respectueuse pour un des penseurs les plus influentiels de ces deux derniers siècles – et NON PAS une attaque sur une religion quelconque.

Nouvelles du Mouvement

Encore un livre sur le national-socialisme d'apres-guerre. "Le Virus Hitler", publié en 2001 aux Etats-Unis, avec un chapitre sur le NSDAP/AO y inclus même notre direction postale.

Une serie televisée en trois parties sur le mouvement national-socialiste après 1945 diffusée en Allemagne au mois de juin. Résultat: une forte augmentation dans le nombre de visites à la page web du NSDAP/AO!

Des descentes policières en Bulgarie le 19 mai dans le but de détruire la page web bhbulgaria.com. Les ennemis de la liberte de l'expression ont cependant raté leur but.

La langue tcheque s'est adjointe à la page web NSDAP/AO le 6 mai, et le polonais le 15 avril. Cette page web est d'ors et déjà en 19 langues.

La revue allemande FOCUS (#17/2001) avec un reportage sur la page web du NSDAP/AO.

Deutsche Welle (radio allemande) est censée avoir mentionné le jeu d'ordinateur NSDAP/AO KZ-RATTENJAGD le 10 avril.

Le procès Lauck a été encore une fois remis à plus tard. Il est accusé de "parjure" pour avoir refusé de qualifier la liberté de expression comme "delit"! Condamnation maximum possible: cinq ans de prison, avec en plus une amende de US$10,000.00.

L'intervue televisée avec Gerhard Lauck en SPIEGEL TV se diffusa le 8 avril.

Des millions de visites à la page web du NSDAP/AO au premier trimestre 2001!!!

RECHERCHE !

1. Des livres et périodiques du Troisième Reich datant d’avant 1945, ainsi que des enregistrements originaux de marches allemandes.

2. Camarades qui écrivent aisément une langue étrangère (mais ne parlent pas spécialement la langue) susceptibles de traduire des documents.

3. Activistes Internet pour compiler et distribuer des informations.

http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

NSDAP/AO Français