Nazi Lauck NSDAP-AO Francais Nouvelles NS 109-20 . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

BFlogo-75dpi-c.jpg (5084 bytes)

Nouvelles NS

du NSDAP/AO internet-édition française

Numéro 109/20 automne 2001 (112)

La NSDAP/AO a créé ce bulletin de Nouvelles NS pour une amélioration de la communication avec des camarades, des organisations et des revues dans des pays où il ne publie pas pour l’instant de journal. (Par Ex NS Kampfruf en langue allemande depuis 1973 en The New Order en langue anglaise depuis 1975.) 200 Fr. Franc pour les douze prochaines éditions.

Des collaborateurs dans les différentes espaces linguistiques sont recherchés. La connaissance de l’allemand ou de l’anglais est une nécessité, afin de pouvoir s’entendre avec l’Office du NSDAP/AO comme pour le travail de traduction.

Les différentes éditions en langues peuvent paraître à des moments différents et ne pas être identiques en contenu.

NSDAP/AO, P.O. Box 6414, Lincoln, NE 68506 USA

http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

LE DEBUT DE LA FIN

Quand le World Trade Center à New Yord d'éffondrait sous les yeux du monde entier, ce n'était pas seulement la centrale principale du pouvoir financier qui s'écroulait. C'était le symbole le plus voyant du pouvoir mondial américain qui tombait. Les Tours Jumelles étaient le symbole du pouvoir des Etats Unis, c'est la raison de leur destruction. Le début de la fin du pouvoir des USA.

Ce qui intrigue, c' est que plus de 4 000 employés juifs des tours abattues avaient reçu pour consigne de ne pas venir à leurs bureaux ce jour-là. Ce 11 septembre Ariel Sharon aurait dû affectuer une visite à New-York, mais les services de sécurité israéliens le lui ont déconseillé. Ce qui laisse à penser que "on "savait , depuis plusieurs mois déjà, que le 11 septembre ne serait pas un jour comme un autre à New York. Ajoutons à cela les délits d'initiés qu'il y eut en bourse. Il y a aussi les e-mails envoyés d'Israel, 2 heures avant l'attaque, à deux employés d'une succursale installée dans les tours. Les messages leur conseillaient d'évacuer les lieux. Ce qui signifie que deux heures avant l'attaque, en Israël "on" savait. Dès lors il est difficile de croire que les seuls à ne pas être informé de ce qui allait se produire, furent le FBI et la CIA. Trop de gens savaient pour que le secret serait tenu. La fin des Etats Unis n'est pas la fin du pouvoir juif. Ce n'est que le signe que le pouvoir mondial juif n'a plus besoin des Etats Unis, qu'ils détestent dans le fond, mais derrière lesquels ils se sont jusqu'ici cachés.

Quant aux hommes qui ont commis les attentats ils ont été utilisés et manipulés sans le savoir.

Ils étaient Arabes et après tout le mal que les Américains, sous l'instigation juive ont commis, on ne doit pas s'étonner qu'il existe partout à l'intérieur des USA, ainsi que dans le monde entier, des hommes désespérés qui ne voient plus aucune issue et qui haïssent tellement les Américains qu'ils donnent leurs propres vies pour pouvoir les détruire. Ils étaient courageux, mais finalement ils ont servi les intérêts du Mossad. On leur a offert la possibilité de frapper les USA haït, ils ne demandaient pas mieux.

Oussama ben Laden est un agent provocateur, une créature de la CIA, auprès de qui il a longtemps émargé. Ce n'est pas un vrai combattant, même pas un vrai musulman Mais sans les atttentats, il aurait été difficile de faire accepter, par l'opinion public, une attaque contre l'Afghanistan. Les Talibans ont toujours été soutenus et financiés pas l'USA. Leur rôle est de diviser les Afghans. Maintenant les tribus s'entretuent au lieu d'être unis et de se défendre ensemble contre l'envahisseur américain.

En Afghanistan, tout tourne autour du pétrole trouvé dans le Caucase et qui doit transiter par ce pays, via un oléoduc. En conséquence de quoi, ce pays doit donc forcément passer sous contrôle des Américains. Ces derniers comptent y installer leurs bases militaires, comme en Arabie Saoudite et ils souhaitent y rester. Puis il y a l'opium. Les paysans afghans sont obligés de cultiver le pavot pour le compte des Américains, qui en tirent de l'héroïne.

Le commandant Massoud devait mourir. Car lui vivant, jamais l'Alliance du Nord n'aurait fait cause commune avec les USA.

Les USA se sont trop empêtrés dans les affaires du Moyen Orient, ainsi ils se sont attirés la haine des peuples opprimés par Israel. Surtout pendant ces dernières années où le peuple palestinien a vécu un supplice sans pareil .Leur frustration se tourne bien sûr contre ceux qui depuis plus d'un demi -siècle soutiennent leurs bourreaux. Les Américains sont détestés dans les pays arabes, parce que leurs politiciens font cause commune avec Israël.

Pendant la conférance internationale contre le racisme, tenue en Afrique du Sud, les délégués étaient tous, à l'unanimité, d'accord pour considérer le sionisme comme un synonyme du racisme, et cela déjà des mois avant les attentats de New York.

Israel sert de coffre fort inviolable, pour le blanchissement d'argent. Des mafiosi juifs, recherchés par la police, trouvent refuge en Israel et ne sont pas livrés aux autorités étrangères, il n'y a pas d'extradition.

Ces milliers de gens qui ont péri à New York et Washington DC furent les victimes du soutien aveugle de leur propre gouvernement à Israël. Mais ils ne seront certainement pas les derniers. Le succès incroyable de ces attentats du 11 septembre incite à les recommencer et même à essayer de les surpasser. Maintenant qu'il est devenu clair que les Etats Unis ne sont pas invulnérables, qu'il est d'ailleurs très facile de les désorganiser complètement et de les faire trembler sur leurs fondations. Chaque fois que les juifs utilisent un homme, un état, après quelque temps quand il ne leur sert plus à rien, alors ils le détruisent.

Le World Trade Center était un symbole. La manière dont il a été détruit est annonciateur de ce que l'avenir réserve aux USA.

Pendant les dernières années de la Seconde guerre mondiale, quand l'Allemagne et le Japon étaient confrontés avec la défaite inéluctable, nombre de jeunes hommes se portèrent volontaires pour des vols de Kamikaze, des"Himmelfahrtsfluchte". Mis devant la même évidence, les Arabes ne se considèrent pas comme des terroristes. Ils le seraient d'ailleurs moins que les Américains qui sont responsables de la mort de milliers de civils par leurs agissements dans le monde entier, entre autres suite aux sanctions contre l'Irak, où même le plus nécessaire et le plus urgent est soumis à embargo.

Chaque semaine les Américains et les Anglais bombardent encore ce pauvre pays. C'est la population civile qui souffre, comme ce fut le cas pour les Vietnamiens, les Yougoslaves... D'ailleurs, durant la Seconde guerre mondiale, l' intervention américaine a fait plus de mal que de bien. Ce ne sont pas les Allemands qui ont détruit les villes du Nord de la France, qui ont bombardé partout les usines dans lesquelles travaillaient les populations locales. Les grandes pertes en vies humaines ont été causées par les Américains dès qu'ils ont envahi l'Europe. La bombe atomique était conçue pour Berlin. Les Américains ont retardé leur offensive, car la bombe n'était pas encore oppérationelle. Ce n'est que parce que les Russes avançaient trop vite et occupaient déjà tout l'est de l'Allemagne que les Américains se sont décidés à marcher sur Berlin.

Puis ils ont de nouveau retardé la fin de la guerre au Japon, choissisant de ne pas réagir aux offres de reddition du Japon, jusqu'à ce que l' arme atomique soit prëte à ëtre larguée sur Hiroshima et Nagasaki.

Un immense arsenal de moyens de terrorisme, tel que les Américains ne l'imaginent même pas est disponible et "on" trouvera toujours des gens aveuglés qui sont prêts à sacrifier leur vie pour leurs convictions. Tous les missiles et les porte-avions de l' Amérique ne purent empêcher ces quelques avions détournés de détruire la centrale de commande de la finance

Il y a un siècle, lorsque fut contruite la première mitrailleuse, elle était considérée comme l'arme la plus avancée jamais conçue. Seules les nations les plus modernes et les plus industrialisées étaient capables de la produire. Quelques dizaines d'années plus tard, la technologie de la mitraillette était devenue tellement courante, que maintenant chaque indigène de la jungle porte son propre pistolet-mitrailleur avec lui. Ainsi il y a soixante ans, la bombe atomique ne pouvait ëtre construite que par les états les plus développés techniquement. De nos jours même le Pakistan, pays d'origine de quelques uns des terroristes de New York, possède son propre arsenal d'armes nucléaires.

L'affreuse perspective, qu'un jour un terroriste traversera les rues d'une des grandes villes occidentales avec une arme nucléaire ou une bombe bactériologique dans le coffre de sa voiture devient bien imaginable. Autant que le fait que des avions peuvent foncer contre les gratte-ciel de New-York.

Tout cela et encore beaucoup plus, nous pouvons nous y attendre, parce que nos politiciens préfèrent la destruction physique des Etats-Unis plutöt que de prendre en considération l'arrêt de leur soutien à Israel, cet état qui a été crée comme centre du pouvoir mondial juif de la fianance.

Cette folie mène avec certitude aux conséquences les plus térribles!

L'énorme dimension, pas seulement de la destruction en soi, mais de la terreur exerercée sur l'Amérique en septembre dépasse de loin tout ce que les organisateurs auraient pu imaginer. Un spectacle marquant se produisit dans le Congrès des USA, ou les Démocrates et les Républicains, d'habitude ennemis irréductibles, se tombaient mutuellement dans les bras et entonnaient le "The Star Sprangled Banner", l'hymne national des Etats-Unis en défi à tous les " lâches terroristes", qu'ils se juraient d'éliminer. On entendait encore l'écho des leurs chants sous la coupole du Capitole, quand une alerte à la bombe fit fuir, à toute allure, tous ces courageux politiciens dehors sur la colline du capitole, craignant pour leur vie

Au millieu des décombres du l'ancien World Trade Center, avec ces milliers de morts ensevelis, les scènes pathétiques de la vieille gloire pouvaient seulement montrer le désespoire d'un monde en cours de disparition.

Aucune marque d'exultation chauviniste, de rhétorique glorifiante ou de grands serments de reconstruire les bätiments détruits ne ramèneront jamais les morts sacrifiés sur l'autel de la politique destructrice de l'Amérique au Moyen-Orient.

Tout le pays fut littéralement atteint. Les attentats montrèrent la défaillance totale des services de renseignement tant intériéurs qu' éxtérieurs, mis au service d'étrangers pour qui il est complètement égal que des goyim crèvent. L'hystérie qui s'empara de toutes les couches du gouvernement mis en évidence aux yeux du monde entier, leur terrible incapacité . Des réactions émotionelles exagérées et des mesures hâtives et sauvages donnèrent encore plus d'ampleur à l'effet des attentats terroristes et ne firent que montrer la fragilité de notre société matérielle. Tout trafic aérien fus interrompu, des bâtiments administratifs dans tout le pays évacués et des navires de guerre de la marine des USA positionnés dans le port de New York. Des avions de l'armée de l'air sillonnaient confusement dans le ciel, volant par-ci, par-là, sans but et totalement en vain.

Malgré tout celà, le fait est que tous ces actes frénétiques et inutiles ne servaient plus à rien et ne survenaient qu'après les attentats. Tous gestes d'une impuissance flagrante. Au lieu de chercher quelqu'un à tuer autour d'eux , n'importe qui, sur lequel ils pourraient passer leur frustration et leur épouvante, les Américains feraient mieux de chercher les causes de ces attentats.

Pourquoi des gens haïssent-ils tellement les USA au point d'être prêts à sacrifier leur propre vie pour les attaquer? Qu'est-ce qui peut pousser tant d'hommes à se tuer eux-mêmes quand seulement quelques Américains meurent dans ces attentats. Pour trouver la réponse ils n'ont qu'à regander leur propre State Department, qui livre tous ces hélicoptères de combat et ces armes aux Israëliens, qui les utilisent pour martyriser le peuple palestinien quasiment sans défense. Les Palestiniens n'ont pas de chars, ni d'avions de guerre, pas de superpuissance milliardaire qui les soutient et leur fournit des quantités de matériel militaire. Ils ne possèdent rien pour s'abriter contre un ennemi cruel et sans pitié. Tout ce que les Palestiniens ont, c'est leur propre vie, et cette vie ils sont prêts à la sacrifier comme moyen ultime, comme arme suicidaire .Ils sont le dos contre le mur, sans issue. Il ne leur reste que de se battre l'arme à la main ou de se faire massacrer sans se défendre.

Les Américains réagiraient-ils autrement s'ils seraient tellement opprimés?

Lorsque il s'agit du massacre de Littleton ou du Pentagone attaqué, les média d' information ont pour chacun de ces cas une explication toute prëte. Tout doit être présenté du côté de et à l'avantage des intérêts des juifs. Cela veut dire que certains juifs et autres non-blancs, surtout des nègres, avec une prédilection pour les sang-mêlés, sont toujours présentés comme des héros sympathiques. Des Américains aryens sont alors présentés comme des enthousiastes profanateurs de notre race, qui se défoulent dans une fraternité patriotique en se " tenant ensembles dans cette situation de grande détresse", s'affichant avec des latinos souriants et des nègres aimables. "Nous sommes maintenat tous des Américains!" Voilà! Les propagandistes des média n'oublient jamais, en aucune circonstance ,que la mort et la destruction sont les seuls moyens pour réaliser leurs projets: c'est-à-dire l'empoisonnement et la dégénération de la race blanche.

Pas même la plus sociable et la plus talentueuse superstar des média dl'information, ne pourrait cacher que ce système du pouvoir et de l'argent, qui paraissait tellement invincible, est tombé littéralement en poussière sous les yeux du monde entier.

Toute cette polémique, le grandiloquant hourra-patriotique, n'est finalement rien d'autre qu'une compensation et une tentation de rétablissement face à l'humiliation de la défaite. Ils savent, à leur grande peine, qu'une poignée d'hommes ayant préféré le suicide à la continuelle oppression de leur peuple, a atteint ce que l'Union Soviétique n'a pas pu faire pendant toutes ces années de la guerre froide. Des petits gens sans importance ont frappé leur tyran surpuissant. L'imposible s'est produit . Il se reproduira encore et encore, jusqu'à ce que les Américains comprennent finalement pourquoi leur pays est attaqué. Que va-t-il arriver maintenant?

L'Antrax a été mis au point comme arme bactériologique par les Anglais, pour l'utiliser contre les Allemands pendant la guerre de 1940-1945. L'Antrax militaire utilisé actuellementent a été fabriqué aux USA et est utilisé pour déstabiliser l'état et affoler la population,qui oublie ainsi, occupé qu'elle est par sa propre sécurité. de protester contre cette guerre injuste dans l'Afghanistan,

Cette guerre a été planifié de longue date d'avance. Le présidant Bush a été élu avec un cabinet de guerre, formé de militaires et d'anciens de la guerre du Golfe et de la Yougoslavie. La seule difficulté était encore de faire accepter par la population américaine cet attaque contre un peuple lointain, inconnu et innocent. Comme à Pearl Harbour, où les Américains ont offert leurs flotte du Pacifique aux Japonais pour avoir un motif d'entrer dans la deuxième guerre mondial, l'attentat du World Trade Center à servi à monter l'opinion publique américaine contre l'Afghanistan, bien qu' aucune preuve existe que des Afghans ont été mêlés dans ces attentats et même alors, on attaque pas un pays parce que quelques uns de ses ressortissants ont commis un crime !

Les extrémistes donnent de l'Islam un image déformé, hidieu, qui doit forcément engendré la répulsion. Le but est de diviser le monde dans deux nouveaux blocs hostils: l'Occident et le Monde Arabe. Un monde arabe affaibli parce que divisé par cet extrémisme occulte. Car si les Arabes seraient unis, Israël n'existerait plus. Donc ils utilsent les USA et les états européens contre leurs ennemis en Moyen Orient, tout en finançant et en livrant armes et munition aux extrémistes arabes, bien sûr. Le juif engendrera toujours des guerres, d'où il tire son plus grand profit.

La grande majorité des hommes et de femmes qui ont perdu la vie dans la catastophe du 11 septembre n'étaient pas juifs. Ils étaient les victimes d'un "vrai" holocaust. Leur mort cause une profonde souffrance que la nation n'oubliera jamais. Mais aussi longtemps que les Américains ne comprendront pas, comme peuple, qu'ils sont les victimes tragiques des obligations de ce système juif envers Israel, leur mort restera vain. Malheureusement il n' y a aucun espoir pour une telle prise de conscience. Si l'Américain moyen, réduit au rang d'esclave, si criminellement fourvoyé et désinformé, commencerait à y voir clair, à découvrir que les auteurs des attentats ont été commandités, aidés et financiés par son propre gouvernement et cet "Etat de crapules", alors il saura qui est le vrai coupable et cela aurait des suites révolutionnaires pour ce système enjuivé.

Empêcher les attentats futurs est facile: il suffit de se détourner d' Israël, pour faire que des désespérés ne voient plus dans les USA l' allié de leurs oppresseurs! Mais l'ordre du jour juif le gagne toujours sur la vie des peuples aryens. Le livre de la haine lui-même, le Talmud confirme que: "les meilleurs des non-juifs méritent d'être tués", les autres seront réduit en esclavage. Qu'importe que le reste de l'humanité soit exterminé, du moment que les juifs arrivent à s'imposer. Finalement ils sont "le peuple élu". Les élus du démon, qui détruisent tout ce qu'il tombe dans leurs mains.

Poussés dans tant de guerres pour les intérêts des juifs, les Américains ont pendant ces dernières 80 années bombardé des innocents dans le monde entier. Il ne devrait alors pas s' étonner que le 11 septembre ce fut maintenant le tour de l' Amérique d' être elle-même bombardée. Les citoyens de New York n'ont reçu qu'un avant goût de la terreur que leurs pères et grands-pères égarés ont fait subir, il y a soixante ans, aux femmes, enfants et hommes civils de Hamburg, Dresden...

La malédiction des victimes innocentes d'antan pèse sur les descendants de leurs meurtriers. Les B- 17 et les B-24 des " libérateurs" qui dans les années 40 jetaient leurs bombes sur l'Allemagne, mettaient en marche une longue chaîne d'évènements liés les uns aux autres. Le cercle s'est fermé le 11 septembre dans le centre ville de New York. De la même façon que les étages du Wold Trade Center sont tombés les uns après les autres.

Jamais un crime n'est resté impuni, depuis le début des temps. C'est une des lois immuables de la nature. Les victimes du WTC n' ont pas échappé. Nous autres, nous n' y échapperons pas non plus, aussi longtemps que nous ne nous libérerons pas de cette pieuvre juive, qui réclame à nouveau, son tribu de vies aryennes. L'ennemi est a l'intérieur!

COMPTE RENDU DU FRONT

Programme de la Télévision NS aux USA! Le premier épisode des programmes publics nationaux-socialistes WHITE POWER, force blanche, a été diffusé le 22 septembre 2001 à St. Louis. Ce programme hebdomadaire d'une heure, du médecin Joseph C. Keller est sponsorisé par le NSDAP/AO. Des extraits se trouvent sur le site internet du NSDAP/AO.

Nouveau! NS INTERNET TELEVISION. Les premières diffusions peuvent être regandées depuis le 9. 9. 2001 sur le NSDAP/AO- Website. Depuis le 16/.9 il y a des programmes en allemand, en anglais, en français et en espagnole.

NOUVEAU RECORD! Dans la semaine du 17 au 23 août 2001 la NSDAP/AO Website a eu 100 000 visteurs par Jour! Le 23 août, plus de produits que jamais ( livres, jeux, musique etc ) ont été demandés. C'était le résultat des communiqués dans les media du République Fédéral Allemande

( BRD) -spiegel online et autres- le 17 août 2001 au sujet de l'enrigistrement du nom du site verfassungsschutz.org: le service des renseignement, et bundesinnenministerium. com, le ministère de l'intérieur et leurs transmission à la NSDAP/AO-Website. Nous remercions monsieur le ministre de l'intérieur Otto Schilly, qui nous a aidé et cela d'une façon considérable, bien que - probablement - tout à fait involontaire ! ... Comme le publiait Die Welt am Sonntag, " Le Monde du Dimanche" du 5.août 2001, le BRD ministre de l'intérieur voulait, début septembre, parler avec son homologue US, pour agisse, selon le droit civil, contre le réseau NS en USA, en particulier à cause de leur "effet en Allemagne". En protestation contre cette menace impertinante à l'encontre du droit à la libre opinion - y compris contre la souverainité des USA - un combattant des droits de l'homme a enregistré le nom du site: "bundesinnenmisterium. com "- à ne pas confondre avec le "bundesinnenministerium.de " et l'a mis sur le site internet du "nazi-lauck.nsdapao. com." " bundesinnenmisterium . com" à touché un nerf! "Nous avons déjà pris contact avec un bureau d'avocats renommé dans les USA. En cas de besoin nous nous tournerons aussi vers l'ambassade de Washinton ", disait Dirk Inger, porte parolle du ministère de l'intérieur dans "der Berliner Morgenpost" "la Poste Berlinoise du Matin, du 26 août 2001. Le 3 septembre le Westdeutsche Rundfunk: la Radio Ouest Allemande, a diffusé un communiqué à se sujet.

Le 18 août, 1000 camarades ont pris part à la marche commémorative pour la mémoire de Rudolf Hess à Wunsiedel. le 1 er septembre, 2000 camarades ont manifesté à Leipzig. Nos félicitations pour ce succès!

NOUVEAU! - Montrez votre opinion par des logos NS et sonneries de portables! Fini les habituelles sonneries conformes au système! Avec ces logos et sonneries populaires, complètement "politiquement incorrect" et garanties uniques pour votre téléphone portable on flanque, d'une manière originale, le nécessaire coup de pied au cul au système de la BRD! Demandez dès aujourd'hui, gratuitement, votre logo préféré. Otez vos sonneries et transformez votre téléphone en une arme de propagande! Disponible depuis le 12 août 2001.

NOUVEAU JEU D'ORDINATEUR NS - MANN! Pendant la première semaine ( du 12 au 19.08 2001) plus de 1000 demandes!! Nous remercions les Cyber - Activistes, que l'ont réussi!

Les médias bulgares (presse et télévision) ont parlé, début août du NSDAP/AO Website et de leurs alliées b&h- Bulgarien Website. (des commandos ont cherché, en vain, le 19 mai, en Bulgarie à détruire le" bhbulgaria. com" Website. Cela n'a en tout cas pas réussi aux ennemis des droits de l'homme.

RECHERCHE !

1. Des livres et périodiques du Troisième Reich datant d’avant 1945, ainsi que des enregistrements originaux de marches allemandes.

2. Camarades qui écrivent aisément une langue étrangère (mais ne parlent pas spécialement la langue) susceptibles de traduire des documents.

3. Activistes Internet pour compiler et distribuer des informations.

http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

NSDAP/AO Français