NSDAP/AO Français

 

 

Consigne pour les élections présidentielles 2014

 

Pas d'espace pour les ambiguïtés à la section française du NSDAP/AO :
 

ABSTENTION pour les élections européennes 2014.

Il est bien connu et établi que le Parlement européen n'a aucun réel pouvoir d' influer sur la vie réelle des 500 millions de citoyensqu'il est censé représenter. Effectivement, cela fait des décennies que les choses sont ainsi. Or, cela fait également des décennies que les forces de la majorité eurosceptique répètent inlassablement le refus devenu habituel du diktat de Bruxelles que nous n' aimons pas et répètent plus ou moins exactement ce que nous voulons. Toutefois, cela fait aussi des dizaines d'années que l' Europe continue de s' enfoncer dans un abîme oligarchique et à faire pression sur les centres de décision ayant le plus de poids comme la trilatérale ou le Bilderberg qu'un homme avec son bulletin de vote.


Ce que nous disons depuis toujours au NSDAP-AO en est la preuve. L'accélération plus nette ces dernières années de l'euroscepticisme est clairement mis en exergue aujourd'hui par le conflit entre la Russie et l' Ukraine qui en est l' énième démonstration. Sans oublier de mentionner que tous les printemps arabes ont fait du continent européen un territoire assiégé par une pression migratoire incontrôlé essentiellement musulmane. Néanmoins, au lieu de ressembler à l'Europe, l' Union Européenne continue à entendre les sirènes de l'autre côté de l' Atlantique, relayées à travers les liens radio souvent efficaces qui viennent de Tel-Aviv et transitent par toutes les capitales européennes.

Donc celui qui n' a pas compris ce stratagème diabolique ne peut se considérer comme un combattant National Socialiste.


Alors que les wagons de la partitocratie se préparent pour l' election d' énièmes et exécrables élections européennes en 2014, dans un climat social de désespoir absolu, un ennemi (le JUIF) ne permet pas tout cri de type démocratique contre des  esures d' austérité, la denunciation de l'usure et le refus du totalitarisme de l' Union Européenne. À un moment où la communauté nationale est aujourd'hui plus que jamais laissée dans le désarroi et la misère, les Nationaux Socialistes du NSDAP/AO section France font eux campagne pour l' abstention aux prochaines élections du Parlement européen de 2014.

En effet, nous avons par ces élections européennes de 2014 la volonté de persuader les citoyens à délégitimer immédiatement la ploutocratie actuelle dans le cadre de ces élections pour un Parlement européen qui sont et estent finalement totalement inutiles, coûteuses et sans aucun pouvoir décisionnel pour améliorer le destin des peuples et des Nations du continent européen qui restent malheureusement sous la domination de ' oligarchie apatride et de l'usure.


 

NSDAP/AO Français