Nazi Lauck NSDAP-AO Francais Nouvelles NS Liste . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

Michel Faci vous raconte

Les histoires d’amour du national-socialisme :

 L’Angleterre aurait pu avoir des souverains nazis !

Le Duc de Windsor, qui faillit devenir roi d’Angleterre sous  le nom de EDOUARD VIII, était un homme sympathique, tout à fait proche de nos idées. Ayant dû renoncer au trône en 1936 à cause de l’amour qu’il vouait à une roturière  divorcée, la séduisante Wallis Simpson, il s’en alla visiter en 1937, accompagné de son épouse, le Reich allemand. Il y déclara se sentir Allemand « par le cœur », sa famille étant de souche teutonne, fut l’invité du Chancelier Hitler et s’encanailla avec le Maréchal Goering.

Une enquête du F.B.I. nous a révélé des détails croustillants :

Un membre de la famille impériale allemande, le père Odo, devenu moine bénédictin aux Etats-Unis, révéla que Wallis Simpson avait été la maîtresse de Joachim Von Ribbentrop ! Il faut savoir que la famille des Hohenzollern en sait long sur ses royaux cousins britanniques, d’origine germanique (par exemple, les Battenberg anglicisèrent leur patronyme en Mounbatten…) Il s’avère donc qu’alors qu’il était ambassadeur du Reich en Grande-Bretagne en 1936, le camarade Von Ribbentrop conquit le cœur (et le reste) de la future Duchesse de Windsor. Durant son séjour outre-Manche, il fit envoyer chaque jour à la jolie Wallis un bouquet de 17 œillets, symbolisant le nombre de fois où… Ils avaient couché ensemble ! Pauvre Edouard ; il ne porta point la royale couronne, mais… Des cornes ! Un rapport du F.B.I. en date du 13 Septembre 1940 indique que la Duchesse de Windsor maintint ensuite un contact constant avec celui qui était devenu le ministre des Affaires Etrangères du Troisième Reich. C’est pourquoi le président Roosevelt fit surveiller le couple Windsor lorsque celui-ci vint passer des vacances en Floride en Avril 1941…

Un autre rapport du 2 Mai 1941 mentionne un témoignage laissant entendre que le prince Edouard aurait conclu un pacte avec les nazis prévoyant son accession au trône d’Angleterre après la victoire des armées de l’Axe ! Là, nous arrivons dans le domaine des hypothèses…

Quoiqu’il en soit, le F.B.I. surveille désormais les demoiselles auxquelles Gerhard Lauck envoie des fleurs, des fois qu’il y ait parmi elles une future reine…

Michel FACI

NSDAP/AO - Box 6414 - Lincoln NE 68506 - USA http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

NSDAP/AO Français