NSDAP-AO

Section française

 

 

 

Cher Camarade,

Nous publions aujourd'hui le tout premier éditorial de la nouvelle section française du NSDAP-AO.

En prenant la responsabilité de ces pages, PHENIX témoigne d'une nouvelle étape dans son développement et devient de fait l'une des principales et plus sérieuses organisations NS de l'Hexagone.

Il est plaisant de démontrer que la France contribue activement au renouveau du National-Socialisme, désormais international. Car il existe dans notre pays quantité de partisans authentiques oeuvrant discrètement, mais efficacement, pour faire triompher nos idéaux politiques et philosophiques. A notre niveau nous espérons que ce site permettra à de nombreuses personnes de découvrir notre pensée, puis de se décider à passer à l'action en choisissant de lutter à nos côtés avec honneur et détermination.

Notre objectif est de publier ici et régulièrement nouvelles, articles, e-books, matériels de propagande etc... pour faire de la section française du NSDAP-AO un site vivant et une référence pour tout National-Socialiste. Nous souhaitons que ces pages deviennent un centre de ressources documentaires, et plus largement un outil productif au service de notre grande oeuvre.

Toute réalisation admirable nécessite du temps pour s'accomplir, et il se passera certainement quelques mois avant que nous ne puissions te proposer un contenu abondant et véritablement utile à ton action de propagandiste sur le terrain. Faisons preuve de patience et ensemble construisons l'avenir avec foi et ardeur !

Nos prédécesseurs des années 20 et 30 ont eux aussi connu bien des difficultés pour faire reconnaître et se développer le NSDAP, qui n'était qu'un groupuscule dérisoire avant de devenir le parti de masse que nous connaissons tous. Ces premiers éléments étaient des hommes de conviction, de courage et d'abnégation, et ils méritent notre admiration et tous nos remerciements. Ils sont à jamais nos guides. En les prenant pour modèles nous en viendrons nous aussi à triompher, sois en certain.

Camarade, tu n'es pas seul dans ton combat : Tu dois savoir que partout en France et en Europe bien d'autres partagent tes opinions. Eux aussi s'organisent dans la clandestinité pour préparer cet avenir qui nous est promis. Demain nous appartient ! Mais s'il est une certitude c'est bien celle-ci : Nous n'aurons que ce que nous prendrons. Rien ne nous sera jamais donné, et tout sera même fait pour nous empêcher de reprendre en mains la destinée du monde.

Toutefois, nous sommes à nouveau suffisamment nombreux pour repartir à la conquête des masses et rallier à notre cause ceux de notre peuple et de notre race. Le temps est donc venu pour nous de nous rassembler et de nous constituer en force politique digne de ce nom afin de renverser au plus tôt cette maudite démocratie responsable de notre malheur.

En dépit du fait que le National-Socialisme soit actuellement en France, comme dans nombre de nations européennes, proscrit et criminalisé, nous pouvons et devons nous structurer de manière non officielle afin de conquérir le Pouvoir en gagnant progressivement l'opinion publique.

Pour se faire il est impératif que nous atteignions les objectifs suivants :

    * Faire des Nationaux-Socialistes existants de véritables Soldats Politiques, suffisamment instruits et adéquatement formés ; Aptes à diffuser notre propagande et à recruter de nouveaux partisans

    * Former des cadres pour notre Mouvement et leur assigner des responsabilités ambitieuses mais raisonnables, dans le respect du Führerprinzip et en conformité avec notre stratégie globale

    * Rendre cohérente l'action de chacun au regard de nos objectifs tactiques et stratégiques ainsi que de notre planning, en adhérant pleinement au concept de "Résistance sans Direction" - qu'il faut différencier de celui intitulé « Résistance sans Chef ».

    * Faire connaître aux masses le National-Socialisme, ses fondements, ses objectifs et ses réussites - Le démystifier pour le réhabiliter graduellement

    * Diffuser largement notre programme politique et démontrer que nous seuls avons la capacité de solutionner l'ensemble des problèmes de la société moderne ; Ceci en nous appuyant sur la déroute des partis traditionnels, le délabrement du Système, le désespoir grandissant du Peuple, l'absence généralisée de foi en un avenir meilleur etc.

Certains prétendent que tout cela ne peut mener à rien, que jamais plus on n'autorisera en France des « nazis » à exister politiquement, et qu'il est illusoire d'espérer un jour pouvoir gouverner le pays. Penser cela c'est faire preuve d'étroitesse d'esprit et d'incapacité à imaginer le futur !

Il est en effet assez improbable qu'un jour nos ennemis nous permettent de créer officiellement un parti politique, de concourir aux élections, de parader dans les rues - drapeaux à croix gammée en tête de formations. Mais notre Führer, Adolf HITLER, nous a enseigné qu'il était stupide de vouloir mener une guerre comme on avait menée la précédente. Nous sommes en France, au 21ème siècle, et le contexte d'aujourd'hui est très différent de celui de l'Allemagne au sortir du premier conflit mondial. Aussi devons-nous nous adapter à la situation actuelle et innover pour combattre l'ennemi sur le terrain de notre choix, selon les modalités qui nous conviennent le mieux.

En démocratie, le Pouvoir c'est le Peuple. Ceci est un fait incontestable, même si le concept de démocratie n'est qu'une vaste escroquerie et que les représentants du peuple ont le plus grand mépris pour ceux qui les ont élus.

Pour nous autres, gagner un vaste soutien populaire nous permettra de justifier d'une certaine légitimité dans le pays, et de réclamer ouvertement la légalisation de notre idéologie, au nom de la représentativité des convictions politiques d'une partie considérable de la population ; Ceci dans un contexte de désordre généralisé et d'agitation des esprits - fortement revendicatifs.

Lorsque nous serons parvenus à ce but, nos ennemis n'auront que deux possibilités : Accepter de légaliser notre Mouvement (hypothèse improbable), ou bien ignorer la volonté populaire, ce qui ne peut que conduire à terme à une guerre civile, dont nous serons les artisans et bénéficiaires.

Cette guerre civile, à laquelle nous nous préparons très sérieusement, est de toute manière inévitable, et ceci indépendamment de notre action. Car si nous ne la provoquons pas, ce sont les conditions économiques et sociales, ou plus probablement encore les allogènes qui le feront. Il faut d'ailleurs avoir la lucidité de reconnaître que les hostilités sont déclarées depuis longtemps déjà entre nos « chers invités » et d'un côté l'Etat, de l'autre la population française de souche. Evoquons simplement les événements de l'hiver dernier, l'origine ethnique des émeutiers, leurs cibles, la gêne des politiques, la complicité des médias, les braises toujours ardentes sous la mince épaisseur de cendres tièdes. Ce n'était qu'un tout petit aperçu de ce qui se passera demain, chacun le sait mais personne n'ose le reconnaître !

Que le régime s'effondre sous notre impulsion, sous son propre poids ou par la faute des sous-hommes bien décidés à faire de notre terre la leur, nous devons être prêts à assumer les plus hautes responsabilités politiques et conduire la révolution Nationale-Socialiste, d'abord en France, puis sur l'ensemble du continent européen.

La seule Europe méritant d'exister n'est pas celle des technocrates de Bruxelles et des multinationales capitalistes, mais celle incarnée par le IVème Reich, au sein duquel peuples et nations de race blanche, unis et triomphants, assureront leur devenir et leur suprématie sous l'égide aryenne.

Camarade, l'avenir dépend directement de toi, de ton engagement, de tes résultats concrets. A ton niveau tu peux faire énormément pour notre cause. Distribue dans ta ville les tracts du Mouvement, fais de l'activisme sur Internet, réhabilite le National-Socialisme dans ton cercle de connaissances, partage tes lectures, chansons et convictions avec un maximum de personnes, recrute de nouveaux camarades, développe ton réseau et tes actions. Donne l'exemple aux autres, montre-leur la voie à suivre. Et pour cela, sois exemplaire, en tout domaine ; Tant dans ta vie privée que dans ta vie de Soldat Politique. Et sache que nous sommes à tes côtés ; Que tu peux compter sur nous !

Sieg Heil !

 

Accueil | Éditoriaux | Actualités | Dossiers | Téléchargements | Militer | Contact