Comment VOUS peux combattre avec nous!

 

Première étape: établir le contact!

La meilleure façon de communiquer avec nous est de nous envoyer une lettre:

NSDAP/AO

PO Box 6414

Lincoln NE 68506

USA

Note: Il est plus discret de quitter la phrase "NSDAP/AO".

Le moyen le plus rapide de communiquer avec nous est de nous envoyer un e-mail:

info @ protest-vote.com

Remarque: PAS de communication électronique est à l'abri des regards indiscrets. En cas de doute, ne pas utiliser le courriel.

Deuxième étape: Dites-nous ce que vous êtes prêt et capable de faire!

Décidez comment vous voulez aider. Les options incluent: 1) la distribution de littérature, 2) le travail bénévole, et 3) les dons financiers.

LITTÉRATURE DISTRIBUTION: Télécharger nos fichiers .pdf de matérial de propagande de ce site web. Vous ne devez pas même à nous contacter ou révéler votre identité. Ou commander notre # 702 Propagande CD, qui contient de nombreuses mise en page. Puis imprimer les tracts, autocollants, etc. vous-même. Importante: A lire également la façon de distribuer la littérature efficacement!

BÉNÉVOLAT: Contactez-nous pour discuter de vos compétences et de nos besoins. Nos collaborateurs sont dispersés autour du globe. Le NSDAP/AO fonctionne LEGALEMENT - mais néanmoins clandestinement - où le national-socialisme est légal. Et «illégalement» - mais non-violente - où le national-socialisme est interdite. Note: Nous ne même pas besoin de connaître votre véritable identité! Tous nous avons besoin est une ligne de communication.

DON: Faites traite payable sur une banque US en dollars américains. Ou nous envoyer les billets de banque (Euro, dollars américains ou en toute autre monnaie majeure). Si vous préférez rester anonyme, il suffit de nous envoyer d'argent bien dissimulé.

ACHAT: Une autre option est de faire un achat, soit à partir du NSDAP / AO directement ou à partir de l'un de nos amis au www.third-reich-books.com (Troisième Reich Livres) et www.zensurfrei.com. Le premier est un éditeur de livres Troisième Reich originaux traduits en anglais et d'autres langues. Il accepte les cartes de crédit. Le nom de la société qui apparaît sur le relevé de carte de crédit que le commerçant semble inoffensif. Ce dernier est un revendeur de site web dont la spécialité est l'hébergement des sites.

Home Page