Nazi Lauck NSDAP/AO. Francais. Nouvelles NS . . .

Nazi Lauck NSDAP/AO

Un camarade a tenté d'abattre Chirac le 14 Juillet !

Un jeune camarade de 25 ans membre du MNR de Bruno Megret et sympathisant de divers mouvements sympathiques (G.U.D., P.N.F.E., Blood and Hohour...), Maxime Brunerie, pris d'une impulsion vengeresse, a tenté d'abattre le président Chirac avec une carabine 22 long rifle lors des cérémonies du 14 Juillet devant l'Arc de Triomphe de Paris.

Il avait envoyé la veille sur le site Internet de "Combat 18" (mouvement de skinheads britanniques) le message suivant : "Regardez la télé dimanche, je serai la star... Mort à Zog, Heil Hitler !". Arrêté, le pauvre camarade a été décrit comme un "malade mental" par les autorités, alors que les méfaits commis par le déchet qui sert de président en France pourraient inciter tout citoyen sain d'esprit à se réjouir de sa disparition ! Chirac avait déclaré en 1977 : "Je n'ai qu'une haine, c'est celle du fascisme !" La réciproque est donc logique.

Rappelez-vous cependant, camarades, que le NSDAP-AO entend arriver au pouvoir par des voies légales, tout comme le fit Adolf Hitler en 1933 ; les régimes démocratiques profitent -voire provoquent- des attentats d'extrème-droite pour accentuer la répression contre notre famille politique...

Un jour, nous contrôlerons les destinées de l'Occident ; à ce moment, nos tribunaux du Peuple jugeront les traîtres qui nous gouvernent en ce moment. S'en prendre aujourd'hui uniquement à Chirac est un coup d'épée dans l'eau : le moment venu, la justice blanche le condamnera, certes, mais condamnera aussi ses complices politiciens de tous bords, les amis de ses complices et les alliés de leurs amis... Cela fera un peu de monde dans les camps de travail au début, mais quel soulagement ce sera pour les familles des travailleurs de notre race de pouvoir vivre enfin libres et fiers !

Michel Leloup.

NSDAP/AO - Box 6414 - Lincoln NE 68506 - USA http://www.nazi-lauck-nsdapao.com

NSDAP/AO Home Page