Qui est Gerhard Lauck?

De son autobiographie "L'éducation d'un mauvais génie"

The Education of an Evil Genius

Le Reader's Digest m'a appelé "un mauvais génie"!

Quand j'ai lu cet article, j'éclata de rire. J'ai trouvé ça hilarant. Mais celle qui m'a vraiment fait craqué, était la suivante: L'auteur semblait absolument sérieux!

Curieusement, un autre magazine, Der Spiegel, citant le maire de ma ville comme disant que je étais un citoyen modèle!

Quelle était la vérité: modèle ou mauvais génie ?
La réponse à cette question dépend de qui vous demandez. Comme tout le monde, j' ai des amis et des ennemis. Contrairement à la plupart des gens, mes ennemis essaient parfois de me tuer!

Une tentative d'assassinat contre moi, une fois, a presque réussi ... Une autre fois, lorsque j' ai témoigné lors d'un procès terroriste, la police a augmenté la sécurité, en raison des inquiétudes sur une possible tentative d'assassinat.

J'étais le directeur d'une organisation privée basée aux États-Unis. Nous avons fourni un soutien substantiel aux dissidents souterrains non-violents en Europe, à la fois pendant et après la guerre froide.

L'importance de mon travail trouve une reconnaissance dans de nombreux documents gouvernementaux, y compris les lettres signées par des homologues européens, pour trois membres du Cabinet présidentiel américain, le bureau ovale et les directeurs des deux du FBI et de la CIA.

Mon activité a reçu une large couverture médiatique.

Cela inclut des interviews télévisées sur CBS Sixty Minutes, ABC-Frontline, O Globo (Brésil), KRO (Pays-Bas), la télévision d'Etat hongrois et Spiegel TV (Allemagne). Beaucoup d'autres programmes signalés sur mon travail sans entrevue.

Je figurais en bonne place, dans le documentaire de la télévision suédoise Wahrheit macht frei! Ce film a été diffusé dans une douzaine de pays.

La couverture de support d'impression, comprend une longue interview dans l'édition britannique du Readers Digest (intitulé le mauvais génie de néo-nazis de l'Allemagne) et des articles de première page dans le Los Angeles Times, Hamburger Morgenpost, Le Omaha World-Herald et Le Lincoln Journal Star.

D'autres articles sur mes activités ont été publiés dans les journaux suivants: Le Chicago Tribune, le New York Times, le Washington Post, The Dallas Morning Star, The Buffalo Nouvelles, The Spotlight, The Times (Royaume-Uni), Spectrum (Royaume-Uni), Les Nouvelles Herald, indépendant (Royaume-Uni), Morgenposten Fyens Stiftstidende (Danemark), Frankfurter Allgemeine Zeitung, Der Spiegel, Die Welt am Sonntag, Berliner Morgenpost, Süddeutsche Zeitung, die tageszeitung, Der Tagesspiegel, Berliner Zeitung et Offenbach post.

Mon nom est mentionné dans dix-sept livres dans une demi-douzaine de langues. Certains d'entre eux consacrent un chapitre entier ou plus sur mon travail.

Ma carrière professionnelle a commencé plus tard.

Quand je suis arrivé au plus haut score, lors de test dans l'histoire de l'entreprise, le millionnaire PDG de self-made a été tellement impressionné qu'il m'a embauché sur place. Il m'a formé personnellement. Je suis devenu son vice-président du marketing. Cette formation et l'expérience sont le fondement de ma connaissance de l'entreprise.

J'étais aussi un entrepreneur. Mes nombreuses entreprises incluaient: la publication de centaines de livres en plusieurs langues, import / export, un site web e-commerce (# 1 figurant sur Google) et d'hébergement Web. L'un des trois serveurs Internet de la nation une fois déclaré que j'étais un de ses dix premiers revendeurs de site Web.
Ce mémoire décrit mes carrières en tant que militant politique et homme d'affaires.

Chaque carrière m'a appris quelque chose de nouveau. J'ai apporté avec moi cette connaissance à la prochaine carrière. Cette expérience dans divers domaines a été la source de l'éducation et de divertissement. J'ai appris, mais j'ai aussi ri.

Au-delà de cela, j'ai un devoir civique. Quand j'étais à l'école primaire, nous jurions encore, tous les jours, allégeance au drapeau des Etats-Unis d'Amérique et de la République dans laquelle nous nous trouvions.

Aujourd'hui, la soi-disante «guerre contre le terrorisme" est utilisée comme prétexte pour porter atteinte à la Constitution américaine. Certains de mes propres expériences avant le 11 septembre, révèlent des précédents dangereux, même à l'époque.

Nous devons travailler ensemble pour répondre à cette menace commune. Peu importe les différences politiques. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas écrit ce livre comme une diatribe idéologique.

Home Page